Dîners de Noël

Noël approche et avec eux une série de décisions importantes à prendre. L’un d’eux est le menu. Il est difficile de décider quels plats seront appréciés chaque année. Nous voulons toujours surprendre la famille avec de nouvelles saveurs, mais il est parfois bon de conserver certaines traditions. Más Info »

Calendriers de l’avent

Il ne reste que quelques semaines avant que Noël n’arrive et nous ne doutons pas que les plus jeunes enfants sont déjà impatients que les dates arrivent et puissent profiter des vacances et surtout des cadeaux. Más Info »

Les meilleurs marchés de Noël du monde

En l’absence d’un mois pour Noël, de nombreux pays ont déjà lancé cette fête avec les premiers pas de la décoration de Noël dans ses rues avec des lumières ou des arbres de Noël, ce qui nous fait commencer à envahir l’esprit de Noël. nous voulons décorer notre maison le plus tôt possible.

Más Info »

Embellissements réutilisables

Pour la grande majorité des gens, Noël est l’une des périodes les plus attendues de l’année pour des raisons telles que les réunions de famille, l’atmosphère de magie et d’illusion, les repas et, surtout, la décoration de Noël.
Cela joue un rôle très important à cette époque, car ils ont une grande responsabilité dans la création de l’atmosphère. De même, à la maison comme en ville, tout est rempli d’arbres avec des ornements, des lumières, des guirlandes, etc.

Cependant, la plupart du temps, les excès et les gaspillages sont cachés dans la partie cachée alors que nous achetons, utilisons et jetons des machines. Cela ne nous affecte pas seulement au niveau domestique avec une dépense supplémentaire pour l’économie familiale, mais cela a un résultat très négatif pour notre planète, en tenant compte de toutes les lumières ou ornements qui sont allumés pendant plusieurs heures et qui, ils changent d’une année à l’autre même s’ils sont dans un état correct.

Pour ce faire, nous avons décidé de présenter cette publication aux familles, auxquelles nous voulons ajouter notre grain de sable avec quelques petites idées recyclables et réutilisables grâce auxquelles nous pouvons décorer notre maison sans nous sentir coupables.

1. Les petits pots en verre: Tout le monde a ou a déjà eu un ou plusieurs pots en verre, même des bouteilles, que nous pouvons utiliser pour créer des décorations uniques. Nous pouvons les remplir de cailloux, de lumières, d’eau et de paillettes, etc. Ou peignez-les avec des motifs de Noël afin que nous puissions mettre des bougies et ceux-ci sont mis en évidence.

2. Bouchons de liège: Faire des décorations de Noël à partir de ces bouchons est extrêmement simple. Vous pouvez créer toutes sortes de personnages en les assemblant et en les suspendant dans toute la maison. Rappelez-vous que vous pouvez les peindre avec des couleurs de Noël typiques.

3. Fleurs et flocons de neige: Si nous décidons de donner une occasion aux bouteilles en plastique laissées vides à la maison, nous pouvons créer des fleurs ou des flocons de neige en découpant les fonds des bouteilles et en les peignant avec les couleurs correspondantes.

4. Renouveler des boules de Noël: Si nous trouvons que nos boules de Noël nous ont ennuyées il y a plusieurs années, c’est aussi simple que de faire un lavis pour le visage. Vous pouvez les peindre et ajouter de nouveaux éléments (étoiles, paillettes, paillettes …) ou les recouvrir de vieux tissus.

5. Recyclez les ampoules: si vous avez une guirlande de lumières qui ne fonctionne plus, ne la jetez pas. Vous pouvez les peindre avec des motifs de Noël tels que bonhommes de neige, papas noeles, etc. Ajouter des détails comme un bonnet ou une écharpe pour être totalement original et accrocher à nouveau.
Avec ces petites astuces, il est très facile d’économiser de l’économie et de rendre service à notre planète en faisant ces travaux manuels en famille, en passant du bon temps!

Artisanat de Noël

Nous devons reconnaître que les dates qui approchent sont à passer en famille, mais si votre équipe est composée d’une équipe d’enfants, vous devez vous préparer avec une longue liste de plans pour que vous puissiez vous amuser avec vos enfants. Más Info »

Curiosités sur le Père Noël

Bien que ce ne soit pas une tradition typiquement européenne, nous l’avons adoptée avec beaucoup de désir depuis des années. Bien que son nom varie en fonction du lieu où la fête est célébrée, les caractéristiques du personnage sont les mêmes. Más Info »

Que voir à Paris à Noël?

 

En attendant l’arrivée de notre cher Père Noël, nous allons proposer des projets de Noël à 100% dans la ville de Paris, pour ceux qui vivent ici, comme pour ceux qui ont prévu de voyager en ville. Alors prenez note … ils sont pour toute la famille! Más Info »

L’arrivée de Noël

 

Le 6 décembre, nous pouvons commencer les vacances de Noël autour du pays. Cette journée, connue sous le nom de Fête de Saint Nicolas, est une tradition pour faire un petit cadeau aux petits et partager beaucoup de sucreries traditionnelles en famille. Más Info »

Nuit de Noël

 

Nous approchons de la nuit de Noël et cela signifie aussi une réunion spéciale avec toute la famille, jeunes et vieux ensemble dans ce dîner spécial pour que nous vous proposons un menu traditionnel de ces dates sera en mesure de tirer de toute la famille, tout le monde peut participer et montrer dans la cuisine. Más Info »