admin

L’arrivée de Noël

 

Le 6 décembre, nous pouvons commencer les vacances de Noël autour du pays. Cette journée, connue sous le nom de Fête de Saint Nicolas, est une tradition pour faire un petit cadeau aux petits et partager beaucoup de sucreries traditionnelles en famille.

A partir de ce jour jusqu’à l’arrivée de Père Noël pour les maisons, ils commencent tous à décorer votre maison avec des objets typiques de Noël: sapin de Noël, des chaussettes rouges, lumières … et pas seulement à la maison …toute la ville rempli de plus de lumières, plus d’arbres et d’autres objets pour créer une atmosphère particulière, presque magique qui atteint tous ceux qui marchent dans les rues, en commençant ainsi le compte à rebours à la grande nuit de Noël. Pendant ce temps, tous les enfants et, pourquoi pas, les adultes écrivent leurs lettres avec tous les cadeaux qu’ils veulent recevoir, tant qu’ils se sont bien comportés.

Cette soirée spéciale est célébrée pratiquement dans le monde entier. En plus des réunions de famille, les repas sans fin et d’autres célébrations, ce soir est connu pour l’arrivée de notre bien-aimé Père Noël à tous les ménages dans le pays avec son sac plein de cadeaux et avec sa descente particulières les cheminées. Nous espérons que vous avez éteint les incendies …

Depuis quelques années, il a commencé à encourager les parents à répondre ainsi « autorisée » par cartes Père Noël de leurs enfants à garder en vie cette magie de Noël et rendre plus agréable les jours d’attente, ce qui provoque l’impatience et l’excitation le plus petit pour Noël, Père Noël et des cadeaux, ayant également un comportement exemplaire comme le veut la tradition, si vous ne vous comportez pas bien, vous ne serez pas ce que vous avez commandé.

Bienvenue à Noël 2018 et n’oubliez pas de laisser le «grand rouge», Père Noël, à côté de votre cheminée ou de votre sapin de Noël, les biscuits correspondants à remercier pour la visite et vous faire prendre de la force pour les maisons suivantes.

Joyeux Noël!

Compartir

Deja un comentario

Ingresar código de seguridad *