admin

Artisanat de Noël

Nous devons reconnaître que les dates qui approchent sont à passer en famille, mais si votre équipe est composée d’une équipe d’enfants, vous devez vous préparer avec une longue liste de plans pour que vous puissiez vous amuser avec vos enfants.

Aujourd’hui, nous vous proposons de décorer ensemble la maison de Noël, mais d’une manière différente. En plus de réutiliser le matériel des années précédentes ou d’acheter du neuf, nous vous encourageons à créer votre propre décoration.

En fonction des idées que vous souhaitez développer, vous aurez besoin de l’un ou l’autre matériau, mais également de certains éléments essentiels tels que: crayons, gommes à effacer, peintures, folios, cartes colorées, paillettes, ballons, fils colorés, papier, colle et colle. Certains tissus un peu plus résistants pour couvrir certains des éléments auxquels vous croyez.

Les boules de sapin de Noël sont un élément de décoration simple et facile à réaliser. Il vous suffit de gonfler un ballon, de mélanger de l’eau et de la colle à parts égales et de mettre du papier avec le mélange sur le ballon, de le laisser durcir, de faire exploser le ballon et de peindre le ballon que nous avons obtenu. Avec les fils que nous achetons, nous le collons à la balle et nous pouvons l’intégrer à notre arbre.

Un autre élément que nous pouvons faire facilement et simplement sont les arbres de Noël miniatures. Avec les cartes que nous avons, nous devrons dessiner deux arbres et les peindre à notre goût. Une fois que cela est fait, nous devrons les couper et dans l’un d’eux, nous effectuerons une coupe de la base au centre et dans l’autre de la pointe au centre. Après cela, il vous suffit de les ajuster, de passer un fil et de trouver l’endroit idéal dans la maison, comme la porte d’une pièce ou la poignée d’un meuble.

L’étoile de l’arbre peut aussi être une œuvre originale. Il faudra le peindre sur un carton puis sur le tissu résistant. Nous recouvrons le carton avec le tissu et nous le collons avec la colle. Nous pouvons ajouter un peu de paillettes pour le rendre plus frappant.

Compartir

Deja un comentario

Ingresar código de seguridad *