admin

Curiosités sur le Père Noël

Bien que ce ne soit pas une tradition typiquement européenne, nous l’avons adoptée avec beaucoup de désir depuis des années. Bien que son nom varie en fonction du lieu où la fête est célébrée, les caractéristiques du personnage sont les mêmes. Un gentilhomme âgé doux et gentil avec un ventre prononcé, une peau rose, une longue barbe blanche et un costume rouge avec une ceinture noire.

Aux États-Unis, où tout a commencé avec la célébration du Père Noël ou du Père Noël avec plus d’élan. Ce sont eux qui ont donné cette touche familiale au traîneau, au renne et aux sacs-cadeaux. Bien que son origine soit très en retard avec un enfant nommé Nicolás devenu orphelin très jeune et que tout l’héritage qu’il a reçu a décidé de le donner aux nécessiteux.
Malgré cela, il était un auteur américain qui a écrit un poème en 1823, « Une visite de Saint-Nicolas » imaginer le Père Noël volant téléchargés dans un traîneau tiré par neuf rennes, et nuit à la remise de l’année des cadeaux aux enfants qu’ils se soient bien comportés et charbonnés à ceux qui se sont mal comportés. De cette façon, je laisse derrière moi l’histoire dans laquelle le père Noël était à cheval.

En même temps, l’aspect avec lequel nous le connaissons maintenant ne vient pas de l’histoire, mais plutôt du fait qu’il a été créé par Coca Cola pour le rendre plus humain et plus proche des gens. Depuis lors, tout le monde le connaît avec cette robe caractéristique.
Toute une histoire est ajouté que le Père Noël vit au pôle Nord, où il aide son équipe d’elfes tout au long de l’année pour surveiller les enfants, pour voir comment ils se comportent, recevoir des lettres et préparer des cadeaux qui devront livrer quand la date approche.

Compartir

Deja un comentario

Ingresar código de seguridad *