admin

Les meilleurs marchés de Noël du monde

En l’absence d’un mois pour Noël, de nombreux pays ont déjà lancé cette fête avec les premiers pas de la décoration de Noël dans ses rues avec des lumières ou des arbres de Noël, ce qui nous fait commencer à envahir l’esprit de Noël. nous voulons décorer notre maison le plus tôt possible.


Pour ce faire, à l’approche de ces dates, de nombreux pays décident d’ouvrir, dans leurs rues et leurs places les plus emblématiques, ceux connus dans le monde entier comme les marchés de Noël.
Ces marchés sont composés de nombreuses petites cabanes en bois, couplées les unes aux autres, dans lesquelles de nombreux marchands présentent des produits liés à Noël, qu’ils soient des ornements ou des mets typiques de ces dates, pour que les visiteurs puissent acheter ces produits, la grande majorité Vous ne pouvez les trouver ici que parce que ce sont des objets d’artisanat ou des bonbons faits maison.
De même, au fil des ans, ces marchés ont pris de l’ampleur et ont amélioré leurs décorations, à la fois lumineuses et décoratives, créant des mondes presque parallèles grâce à un environnement unique. Plus ces marchés sont beaux et plus ils ont de visiteurs, plus ils sont devenus célèbres.
Par conséquent, il a généré une liste des meilleurs marchés de Noël dans le monde entier que tout le monde veut visiter au moins une fois dans sa vie. Si vous aimez Noël et que vous aimez voyager, prenez note de notre liste:

1. Marché de Montréal, Canada: Nous avons commencer notre liste avec le Grand Marché de Noël de Montréal. Ici nous pouvons trouver un endroit spécialement conçu pour le plaisir des plus petits de la maison. Une visite indispensable si vous voyagez dans le pays d’Amérique du Nord à ces dates.

2. Marché de Vienne, Autriche: Dans cette belle ville se joint à son patrimoine spectaculaire les lumières, les traces de glace à ces dates et un marché aux puces spectaculaire avec un décor unique. Le premier marché de la capitale autrichienne a été assemblé vers 1298, étant si populaire qu’il s’est étendu au reste du monde.

3. Marché aux puces à Strasbourg, France: Strasbourg est une ville qui semble vivre Noël toute l’année, mais sans doute, à l’approche de ces dates, ils ont mis en place le marché de Noël qui compte avec l’accréditation d’être l’un des plus anciens sur le continent, en particulier en 1577 environ date de la date du premier marché aux puces. Donc, c’est un endroit merveilleux plein de lumières, un grand arbre de Noël et de nombreux stands lumineux pour vos achats de Noël.

4. Marché de Bruxelles, Belgique: Ce marché est également connu pour être l’un des plus beaux d’Europe. Non seulement il est situé dans une partie de la ville, mais il s’étend sur de nombreuses rues et places, toutes décorées. délicieusement

5. Marché du Cap, Afrique du Sud: Habitués à imaginer les marchés de Noël et de Noël sous le froid et la neige, il est apprécié que certaines villes, telles que Le Cap, fêtent leurs fêtes de Noël en plein été. Il vaut la peine de découvrir ses marchés où vous pouvez trouver des bijoux, des cadeaux, des produits ethniques, etc.

6. Marché de Tallinn, Estonie: Ce petit pays attire de plus en plus de visiteurs pendant la saison de Noël en raison de ses marchés enneigés qui vous transportent dans un conte de fées. Cela vaut la peine d’aller dans ce pays qui semble vivre un Noël perpétuel.

Compartir

Deja un comentario

Ingresar código de seguridad *