admin

Nuit de Noël

 

Nous approchons de la nuit de Noël et cela signifie aussi une réunion spéciale avec toute la famille, jeunes et vieux ensemble dans ce dîner spécial pour que nous vous proposons un menu traditionnel de ces dates sera en mesure de tirer de toute la famille, tout le monde peut participer et montrer dans la cuisine.

Commençons par une bonne décoration de la table sur laquelle vous dînerez ce soir-là. Vous pouvez inclure des nappes avec des motifs de Noël, des bougies ou des ornements tels que des pins, des poupées de casse-noix et d’autres articles sur le thème de Noël. Encouragez vos enfants à écrire les noms des membres de la famille sur des affiches et à décider où chacun va s’asseoir.

En entrée, nous vous suggérons de commencer avec un foie gras de qualité, accompagné d’un vin mousseux doux, ce plat précédera les autres plats du dîner. Les autres plats à partager sont les huîtres et les fruits de mer avec un bon vin blanc sec. Pour les plus petits, vous pouvez faire des sucettes au fromage à pâte molle.

Comme plat principal, qui est plus cuit de canard, dinde ou toute volaille, généralement garni de légumes et boire un vin rouge de la région de Bordeaux.

Traditionnellement, une bonne assiette de fromage accompagnée d’une salade est également posée sur la table, par exemple: fromage brie, camembert, crottin, roquefort, etc. Indispensable dans la cuisine française.

Pour le moment le plus doux de la soirée, la bûche traditionnelle est préparée. Ce dessert a la forme d’un tronc d’arbre de Noël et est rempli de chocolat, bien que nous puissions trouver d’innombrables recettes de toutes les couleurs, garnitures et saveurs. Nous vous proposons le plus réussi, le chocolat, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, décoré avec des bonbons ou des chiffres, délicieux. Le dessert remplit également la table avec des bonbons spéciaux de Noël et des fruits.

Nous espérons que tout le monde dans la maison collabore à la préparation du dîner et, surtout, apprécie la nourriture dans cette bonne nuit.

Compartir

Deja un comentario

Ingresar código de seguridad *